• 13/07/2018

    Hiii ! Vous allez bien ?

    De mon côté, tout va bien ! C'est bientôt mon anniversaire hihi :). De plus, je retrouverai Ilo (ainsi qu'une certaine partie de ma famille) dans 12 jours, ce qui me rend encore plus de bonne humeur ! Et je pars en Espagne dimanche :D !

    Le 29 juin, il y a eu ma sortie avec les théâtres au Tépacap de Rieumes (si vous cherchez sur le compte Facebook du Tépabo de Tépacap, vous devriez retrouver les photos qu'on a pris-c'est pas très compliqué, on est ceux qui font des photos avec une bouteille d'eau et si vous avez vu cette photo, vous trouverez les autres). On y était à cinq de mon groupe, nous sommes donc restés tous les cinq pendant une grande partie de l'après-midi, avec en plus le petit frère d'un garçon de mon groupe qui est dans le groupe en dessous du nôtre, et le petit frère d'Anaïs qui était venu avec nous. Nous étions donc sept en tout, et nous avons fini à six puisque le deuxième garçon qui était venu (pas celui qui était avec son petit frère, ni le frère d'Anaïs, un autre gars) avait fini par refaire une des "attractions" que nous avions déjà faites avec des filles du groupe en dessous du nôtre qu'il connaît. En bref, on s'est plutôt bien amusés dans l'ensemble, je pense.

    Durant la dernière semaine au collège (où je ne suis allée que le lundi (fête du collège), le jeudi et le vendredi jusqu'à 12h (le collège fermait à midi) vu que le collège était fermé le mardi et le mercredi).

    • Le lundi lors de la fête du collège, j'ai fais "Bang bang" de Jessie J, Ariana Grande et Nicki Minaj avec Anaïs et Aélis (Chloé avait arrêté le mardi avant le brevet soit la semaine d'avant), en chantant et en dansant (lorsque l'une chantait, les deux autres dansaient derrière et nous avons fait le refrain toutes ensemble en dansant). Jessie J était faite par Aélis, Ariana Grande par Anaïs (vu que c'est une arianator) et j'ai donc fait Nicki Minaj (j'étais la seule des trois à pouvoir faire son rap). J'ai aussi dansé sur "Lo Siento" des Super Junior avec une autre amie fan de kpop. Et c'était un freestyle durant toute la première partie jusqu'au premier refrain (c'est-à-dire à la première apparition de Leslie), sauf durant le "cheonsaye misoro on geol challani binnadeon geu yeoshineun baro neo" allez savoir pourquoi.
    • Le jeudi, je me suis retrouvée abandonnée par Anaïs qui ne pouvait pas venir et Aélis qui pensait que je ne venais pas. Je suis donc restée avec d'autres potes.
    • Le vendredi, elles sont revenues. On a passés la matinée tous ensemble, et on s'est séparés après avoir mangé à midi.

    Et voilà !


    your comment
  • J'ai découvert ce groupe avec une sorte d'annonce sur Instagram, et il en vaut vraiment la peine ! J'ai écouté leurs trois musiques et ma préférée reste celle-ci. Elle me donne des summer vibes et je sais pas, j'ai eu un coup de cœur dessus.


    your comment
  • Be confident

    Une soudaine envie d'ouvrir Photoshop et d'aller farfouiller dans mon dossier "renders" qui prenait la poussière au fin fond des nombreux dossiers de l'ordinateur x)


    your comment
  • 20/06/2018

     

    Hiiiii ! Vous allez bien ?

    Dans un mois tout pile, c'est mon anniversaire héhé ! J'ai hâte !

    La fin des cours approche et l'été commence. Il faut savoir que, l'été n'est pas ma saison préférée (fact : l'hiver est ma saison préférée), mais c'est toujours mieux d'avoir un grand soleil que de devoir rester enfermé à cause de la pluie qu'il y a eu chez moi tout le printemps. "Il fait toujours chaud dans le sud", qu'ils disaient.

    Avec Aélis et Anaïs, on compte rester jusqu'à la fin des cours ! Parce que c'est drôle, on fait toujours des trucs sympathiques (si on compte pas les mots croisés de mon prof d'anglais) et parce que c'est mieux de se faire chier ensemble que tout seul. :)

    J'ai fais ma représentation de théâtre il y a environ 2 semaines, c'était un vendredi soir, et on s'en est plutôt bien sorti. Ce qui semblait impossible, étant donné la catastrophe qu'était la générale du mercredi. Tout s'est bien déroulé, malgré quelques petites boulettes (qui nous fait rire quand on a pu voir le spectacle cet après-midi, vu qu'il était filmé), que je vais vous raconter :

    • le rideau ne s'est pas fermé à la fin d'une scène, et on a dû le fermer manuellement depuis les coulisses ! sauf qu'on ne savait pas sur quel bouton appuyer... une d'entre nous a trouvé le bon bouton heureusement x)
    • lors d'une de mes scènes avec trois autres personnes, nous devions rentrer et sortir par le milieu du rideau du devant de scène. problème ? j'étais la première et je n'ai pas trouvé le milieu du rideau... Lorsque je l'ai enfin trouvé, j'ai oublié qu'il y avait des tables juste derrière le rideau, et j'ai failli tomber dessus, ce qui n'est heureusement pas arrivé !
    • j'ai dû aller me mettre sous une table pendant une des scènes pour souffler le texte !
    • pendant cette même scène, un gars a renversé un verre. du coup, il a lâché un "oh merde" qui a fait rire tout le monde.

    Enfin, on s'est quand même bien sortis, on s'est bien amusés et ça a plu ! On est donc fiers de nous ! 


    your comment
  • Les trois chansons sont biens, dommage que peu de personnes s'y soient intéressées (je regrette moi-même de ne pas l'avoir écouté plus tôt haha) !


    your comment



    Follow articles RSS
    Follow comments' RSS flux