• 28/09/2018

    28/09/2018

     

    Salut tout le monde ! Vous allez bien ?

     

    Personnellement, je ne suis pas forcément dans le meilleur des moods mais bon, ça pourrait être pire x).

    Tout ça à cause de la rentrée et de mon collège en grève depuis... Eh bah la rentrée. Ne me croyez pas si vous voulez, mais c'est carrément passé à TF1 et au France 3 régional, m'enfin bref

    28/09/2018

    (on peut voir ma prof d'histoire, ma prof de sport, et d'autres que jconnais aussi (x )

    On a déjà commencé à bosser (bon jusque là normal hein), une dizaine d'évals depuis la rentrée ! Et puis les profs n'ont que quatre mots à la bouche : brevet, orientation, stage, lycée/seconde (ça ça dépend du prof) pour bien te mettre la pression. x)

     

    Sinon, j'ai plus Aélis et Chloé dans ma classe :(. MAIS, y a Anaïs et ça c'est cool, j'ai aussi retrouvé des potes du primaire, des gens qui font allemand avec moi ou qui étaient avec moi dans les années précédentes ou que je connaissais par connaissance interposées. Et le peu que je ne connaissais pas, je m'entends plutôt bien avec eux donc tout va bien de ce côté, j'ai pas une mauvaise classe. On peut pas en dire autant de mon emploi du temps mais bon, on peut pas tout avoir hein ?

    Puis on a la blinde de devoirs pour les vendredis c'est un peu chiant mais bon, faut bien bosser hein !

     

     


  • Comments

    No comments yet

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Add comment

    Name / User name:

    E-mail (optional):

    Website (optional):

    Comment: