• My boring everyday's life

    My boring everyday's life

    Parce que j'aime raconter ma vie, même si tout le monde s'en bas les couilles. Ou les ovaires si c'est des femmes.

  • Reprise des cours (5/03/18)

    soyez agressés par la mignoneté de cet adolescent.

     

    Bonjour ! Vous allez bien ?

     Parce que moi oui, très ! Aujourd'hui c'était la reprise des cours pour la zone C, j'ai donc repris les cours ce matin. j'ai commencé à 9h30 avec allemand, avant d'enchaîner avec deux heures sport de 10h30 à 12h30. Après la pause du midi, j'ai repris à 14h avec histoire géo, une heure de physique chimie de 15h à 16h, puis j'ai fini la journée avec une heure d'anglais.

    Ce matin, en arrivant, j'ai pu croisé une amie fan de kpop que je n'avait pas vu depuis au moins 3 semaines (ayant un an de plus que moi, elle passait le brevet blanc et avait sa semaine de stage). On a discuté un peu des vacances, des cours de la journée, puis j'ai eu mon heure d'allemand. A la récré, j'ai pu retrouver mes amies dans ma classe qui commençaient à 10h30 avec le reste de ma classe (ceux qui ne font pas allemand, c'est-à-dire 24 sur 27). Sont ensuite passées les deux heures de sport.

    A midi, j'ai mangé au self avec les filles.

    L'après-midi, après l'heure d'histoire géo, nous avons appris, ma classe et moi, que nous allions faire une sortie à la cité de l'espace à Toulouse ! Pour cela, nous devions former des groupes de 7 afin de travailler sur des sujets différents, comme les planètes ou Ariane. Voulant à la base travailler sur les planètes, nous avions réfléchi, mes amies Aélis, Chloé, Anaïs et moi, d'avec qui nous pourrions nous mettre. Mais un autre groupe de 7, formé plus rapidement, avait déjà choisi ce thème. Alors, notre prof nous a suggéré de nous mettre avec les trois garçons de devant, Jordan, Simon et Robin, ce que nous avons fait. Robin et moi sommes allés avertir le prof de notre mise en groupe. Nous allons donc travailler sur Ariane.

    Ensuite, en anglais, nous avons commencé à étudier "Le chien des Baskerville". Le prof nous a réparti en différents groupes de travail, chaque groupe ayant un paragraphe à "traduire". Je me suis retrouvée avec Anaïs, Chloé, trois autres filles, Robin, Jordan et trois autres gars. Pendant le cours, nous avons beaucoup parlé de Pokémon (notamment Robin, une des trois autres filles, un des trois autres gars et moi). Tout était parti du mot "galloping"...

    En rentrant, j'ai pu voir le teaser des Stray kids, il est vraiment génial, j'ai super hâte de voir la chanson !

    Bref, ma journée s'est bien passée dans l'ensemble !


    your comment
  •  

    Bonjour/bonsoir ! Vous allez bien ?

    Personnellement oui, très ! Pourquoi, me direz-vous ?

    Parce qu'hier, ma mère a précommandé le prochain album de Stray kids ! J'ai vraiment hâte pour leurs débuts !

    De plus, je viens de voir les photos teaser... Une merveille. Vraiment.

    Pour le reste, hier soir, c'était mon conseil de classe ! Sinon rien de vraiment intéressant à signaler, si les informations au-dessus étaient déjà considérées comme intéressantes.


    your comment
  • 20/06/2018

     

    Hiiiii ! Vous allez bien ?

    Dans un mois tout pile, c'est mon anniversaire héhé ! J'ai hâte !

    La fin des cours approche et l'été commence. Il faut savoir que, l'été n'est pas ma saison préférée (fact : l'hiver est ma saison préférée), mais c'est toujours mieux d'avoir un grand soleil que de devoir rester enfermé à cause de la pluie qu'il y a eu chez moi tout le printemps. "Il fait toujours chaud dans le sud", qu'ils disaient.

    Avec Aélis et Anaïs, on compte rester jusqu'à la fin des cours ! Parce que c'est drôle, on fait toujours des trucs sympathiques (si on compte pas les mots croisés de mon prof d'anglais) et parce que c'est mieux de se faire chier ensemble que tout seul. :)

    J'ai fais ma représentation de théâtre il y a environ 2 semaines, c'était un vendredi soir, et on s'en est plutôt bien sorti. Ce qui semblait impossible, étant donné la catastrophe qu'était la générale du mercredi. Tout s'est bien déroulé, malgré quelques petites boulettes (qui nous fait rire quand on a pu voir le spectacle cet après-midi, vu qu'il était filmé), que je vais vous raconter :

    • le rideau ne s'est pas fermé à la fin d'une scène, et on a dû le fermer manuellement depuis les coulisses ! sauf qu'on ne savait pas sur quel bouton appuyer... une d'entre nous a trouvé le bon bouton heureusement x)
    • lors d'une de mes scènes avec trois autres personnes, nous devions rentrer et sortir par le milieu du rideau du devant de scène. problème ? j'étais la première et je n'ai pas trouvé le milieu du rideau... Lorsque je l'ai enfin trouvé, j'ai oublié qu'il y avait des tables juste derrière le rideau, et j'ai failli tomber dessus, ce qui n'est heureusement pas arrivé !
    • j'ai dû aller me mettre sous une table pendant une des scènes pour souffler le texte !
    • pendant cette même scène, un gars a renversé un verre. du coup, il a lâché un "oh merde" qui a fait rire tout le monde.

    Enfin, on s'est quand même bien sortis, on s'est bien amusés et ça a plu ! On est donc fiers de nous ! 


    your comment
  • 13/07/2018

    Hiii ! Vous allez bien ?

    De mon côté, tout va bien ! C'est bientôt mon anniversaire hihi :). De plus, je retrouverai Ilo (ainsi qu'une certaine partie de ma famille) dans 12 jours, ce qui me rend encore plus de bonne humeur ! Et je pars en Espagne dimanche :D !

    Le 29 juin, il y a eu ma sortie avec les théâtres au Tépacap de Rieumes (si vous cherchez sur le compte Facebook du Tépabo de Tépacap, vous devriez retrouver les photos qu'on a pris-c'est pas très compliqué, on est ceux qui font des photos avec une bouteille d'eau et si vous avez vu cette photo, vous trouverez les autres). On y était à cinq de mon groupe, nous sommes donc restés tous les cinq pendant une grande partie de l'après-midi, avec en plus le petit frère d'un garçon de mon groupe qui est dans le groupe en dessous du nôtre, et le petit frère d'Anaïs qui était venu avec nous. Nous étions donc sept en tout, et nous avons fini à six puisque le deuxième garçon qui était venu (pas celui qui était avec son petit frère, ni le frère d'Anaïs, un autre gars) avait fini par refaire une des "attractions" que nous avions déjà faites avec des filles du groupe en dessous du nôtre qu'il connaît. En bref, on s'est plutôt bien amusés dans l'ensemble, je pense.

    Durant la dernière semaine au collège (où je ne suis allée que le lundi (fête du collège), le jeudi et le vendredi jusqu'à 12h (le collège fermait à midi) vu que le collège était fermé le mardi et le mercredi).

    • Le lundi lors de la fête du collège, j'ai fais "Bang bang" de Jessie J, Ariana Grande et Nicki Minaj avec Anaïs et Aélis (Chloé avait arrêté le mardi avant le brevet soit la semaine d'avant), en chantant et en dansant (lorsque l'une chantait, les deux autres dansaient derrière et nous avons fait le refrain toutes ensemble en dansant). Jessie J était faite par Aélis, Ariana Grande par Anaïs (vu que c'est une arianator) et j'ai donc fait Nicki Minaj (j'étais la seule des trois à pouvoir faire son rap). J'ai aussi dansé sur "Lo Siento" des Super Junior avec une autre amie fan de kpop. Et c'était un freestyle durant toute la première partie jusqu'au premier refrain (c'est-à-dire à la première apparition de Leslie), sauf durant le "cheonsaye misoro on geol challani binnadeon geu yeoshineun baro neo" allez savoir pourquoi.
    • Le jeudi, je me suis retrouvée abandonnée par Anaïs qui ne pouvait pas venir et Aélis qui pensait que je ne venais pas. Je suis donc restée avec d'autres potes.
    • Le vendredi, elles sont revenues. On a passés la matinée tous ensemble, et on s'est séparés après avoir mangé à midi.

    Et voilà !


    your comment


    Follow this section's article RSS flux
    Follow this section's comments RSS flux