• My boring everyday's life

    My boring everyday's life

    Parce que j'aime raconter ma vie, même si tout le monde s'en bas les couilles. Ou les ovaires si c'est des femmes.

  • Reprise des cours (5/03/18)

    soyez agressés par la mignoneté de cet adolescent.

     

    Bonjour ! Vous allez bien ?

     Parce que moi oui, très ! Aujourd'hui c'était la reprise des cours pour la zone C, j'ai donc repris les cours ce matin. j'ai commencé à 9h30 avec allemand, avant d'enchaîner avec deux heures sport de 10h30 à 12h30. Après la pause du midi, j'ai repris à 14h avec histoire géo, une heure de physique chimie de 15h à 16h, puis j'ai fini la journée avec une heure d'anglais.

    Ce matin, en arrivant, j'ai pu croisé une amie fan de kpop que je n'avait pas vu depuis au moins 3 semaines (ayant un an de plus que moi, elle passait le brevet blanc et avait sa semaine de stage). On a discuté un peu des vacances, des cours de la journée, puis j'ai eu mon heure d'allemand. A la récré, j'ai pu retrouver mes amies dans ma classe qui commençaient à 10h30 avec le reste de ma classe (ceux qui ne font pas allemand, c'est-à-dire 24 sur 27). Sont ensuite passées les deux heures de sport.

    A midi, j'ai mangé au self avec les filles.

    L'après-midi, après l'heure d'histoire géo, nous avons appris, ma classe et moi, que nous allions faire une sortie à la cité de l'espace à Toulouse ! Pour cela, nous devions former des groupes de 7 afin de travailler sur des sujets différents, comme les planètes ou Ariane. Voulant à la base travailler sur les planètes, nous avions réfléchi, mes amies Aélis, Chloé, Anaïs et moi, d'avec qui nous pourrions nous mettre. Mais un autre groupe de 7, formé plus rapidement, avait déjà choisi ce thème. Alors, notre prof nous a suggéré de nous mettre avec les trois garçons de devant, Jordan, Simon et Robin, ce que nous avons fait. Robin et moi sommes allés avertir le prof de notre mise en groupe. Nous allons donc travailler sur Ariane.

    Ensuite, en anglais, nous avons commencé à étudier "Le chien des Baskerville". Le prof nous a réparti en différents groupes de travail, chaque groupe ayant un paragraphe à "traduire". Je me suis retrouvée avec Anaïs, Chloé, trois autres filles, Robin, Jordan et trois autres gars. Pendant le cours, nous avons beaucoup parlé de Pokémon (notamment Robin, une des trois autres filles, un des trois autres gars et moi). Tout était parti du mot "galloping"...

    En rentrant, j'ai pu voir le teaser des Stray kids, il est vraiment génial, j'ai super hâte de voir la chanson !

    Bref, ma journée s'est bien passée dans l'ensemble !


    your comment
  •  

    Bonjour/bonsoir ! Vous allez bien ?

    Personnellement oui, très ! Pourquoi, me direz-vous ?

    Parce qu'hier, ma mère a précommandé le prochain album de Stray kids ! J'ai vraiment hâte pour leurs débuts !

    De plus, je viens de voir les photos teaser... Une merveille. Vraiment.

    Pour le reste, hier soir, c'était mon conseil de classe ! Sinon rien de vraiment intéressant à signaler, si les informations au-dessus étaient déjà considérées comme intéressantes.


    your comment


    Follow this section's article RSS flux
    Follow this section's comments RSS flux