• #2 : Akame ga Kill! ( anime )

    -Cet article contient des spoils-

    Nom : Akame ga Kill!

    Nombre d'épisodes : 1 saison de 24 épisodes

    Résumé : Un jeune guerrier talentueux rejoint un groupe d'assassins qui luttent pour purger l'Empire de la corruption qui gangrène ses élites...

    Source

    Avis : J'ai beaucoup aimé cet anime, il est vraiment émouvant. Un conseil ? Ne vous attachez à personne, parce qu'ils meurent tous au final, sauf Akame, Najenda, Run ( d'ailleurs, dans la version papier, il va mourir ) et Wave. Même l'empereur et le ministre vont mourir pour ceux qui les aimaient bien, perso j'aimais bien l'empereur. Bref. C'est un des seuls points négatifs de l'anime.

    Après, je suis la seule à ne pas avoir adhéré au TatsumixMine ? Nan, sérieusement, j'suis la seule à avoir pensé que Tatsumi finirait avec Akame ? Un autre des points négatifs.

    Je râle quand même, mais c'est un anime qui en vaut vraiment le détour. J'espère qu'il vous plaira !


  • Comments

    No comments yet

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Add comment

    Name / User name:

    E-mail (optional):

    Website (optional):

    Comment: