• #1 : Assassination Classroom ( anime )

    -Cet article contient des spoils-

    Nom original : Ansatsu Kyoushitsu

    Nom alternatif : Assassination Classroom

    Nombre d'épisodes : 22 épisodes dans la saison 1, 25 épisodes dans la saison 2 et 2 OAV

    Résumé : LA planète Terre est en sursis ! Après avoir partiellement détruit la Lune, un être étrange et surpuissant a décrété que si personne ne parvenait à le tuer dans l'année à venir, la planète subirait le même sort que son satellite. Durant ce laps de temps, il a également exigé d'être nommé professeur de la classe 3-E du collège de Kunugigaoka, aussi connue sous le nom de "Classe des épaves", la classe des cas désespérés.

     

    Les étudiants sont donc les mieux placés pour tuer professeur, qu'ils ont nommés Koro-sensei, et ainsi empoché la somme astronomique de 10 milliards de yens. L'ennui c'est que la majorité des collégiens de cette classe manquent cruellement de confiance en eux, écrasés par un système qui ne leur convient pas.

    Source

    Avis : Honnêtement, j'adore. Rien que le concept, buter un prof-poulpe jaune qui se déplace à Mach 20 est super. Franchement, qui n'a jamais rêvé d'une classe où on pouvait buter son prof ?

    Ensuite, les personnages. Je les trouve franchement bien développés. Qui aurait cru que le type le plus petit de la classe serait le meilleur assassin ? Et qui s'attendait à ce que Kayano ait des tentacules ? Que Koro-sensei était un humain à la base ?

    Nan, sérieux, je vous recommande cet anime.

    Test sur Assassination Classroom


  • Comments

    1
    Saturday 5th November 2016 at 12:28

    cet anime est trop bien ^^

    2
    Saturday 5th November 2016 at 12:49

    oui ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Add comment

    Name / User name:

    E-mail (optional):

    Website (optional):

    Comment: